Le signe des Anciens

de Kevin Wilson et Richard Launius
Le signe des Anciens

Le Mal de l’Au-delà se répand dans le musée !Depuis l’ouverture du musée, les visiteurs ont pu admirer des collections uniques d’œuvres anciennes et de curiosités exotiques de lieux lointains. Mais en... En savoir plus

Parceque Chtulhu vaut bien !

Totalement innocent dans ce monde terrifiant, j'ai toujours été attiré par Horreur à Arkham ! L'ombre au tableau, c'est qu'il est beaucoup trop long !

Puis j'ai vu cette pub dans le bandeau vertical de tric trac (comme quoi la pub ça impact toujours quelqu'un) ! J'ai cru a une nouvelle extension de H.A.A !
Ah non tiens, c'est un stand alone ! avec un matos très sympa en plus apparemment.

Franchement je ne suis pas déçu, j'ai cru que le jeu était impossible à dompter et finalement il s'avère un brin trop facile !!

Un grand choix de personnages, du beau matériel en veux tu en voilà... des règles qui ne m'ont pas posées de problème, mais c'est vrai que la confusion est permise à leur lecture.

Un jeu solo qui fonctionne très bien, un mode coop' "inexistant", on n'a pas besoin des autres pour gagner ! Des missions à remplir à base de lancer de dés que l'on parvient la plupart du temps à valider grâce à quelques artefacts et autre objets bien utiles.

Allez, moi j'aime bien ce petit côté light, c'est un peu long pour un tel jeu, mais c'est agréable à jouer, même si ce n'est pas complétement immersif. Ca ne remplace surement pas H.A.A mais c'est une bonne initiation au monde Lovecraft.