Tinners' Trail

Aucune catégorie
De Martin Wallace
Édité par Warfrog

Par les roues des wagonnets !

Une seule partie dans les wagonnets, et pourtant c'est comme si j'étais tombé dedans quand j'étais petit. Une telle évidence, elle tombe du ciel... ou elle est l'œuvre de Sir Wallace.

Dixit l'auteur, il s'est inspiré de la réalité pour sa conception... et ça marche. Une somme de mécanismes pas tous originaux, mais qui interagissent entre eux de manière optimum. En vrac: le tableau des actions, des cours des matières, des investissements, les actions que permettent les développements, les coûts de l'extraction. N'oublions pas le pâté en croûte... (Si, si, c'est vrai.) Et tout ça est d'une simplicité finalement assez confondante, comparée à Brass, par exemple, pour comparer du comparable.

Dire qu'il a été édité à seulement 1500 exemplaires et qu'à peine 2 mois après sa sortie, il n'est déjà plus disponible. Ça c'est l'aspect sadique de Mister Wallace.

Appel au secours: Mrs de chez Filosofia ou Ystari, vous ne voulez pas l'inclure à votre catalogue en français ?