Ce jeu est sorti le 12 nov. 2005, et a été ajouté en base le 28 janv. 2005 par Tonino

édition 2004
Par Heinz Meister
Illustré par Neuland ID
Édité par Huch & friends

Papa Ours est bien courageux ou bien pleutre....

Vous aimez lancer les dés, prendre des risques... et jouer soit entre adultes ou avec vos enfants ou encore vos enfants seuls, Daddy Cool est le jeu parfait pour vous.

Règles simples, matériel agréable, tout donne envie de jouer dans cet excellent petit jeu de Stop ou Encore. Le but du jeu est d'amener le premier votre ourson dans le bain après une bataille bien arrosée de peintures pour redevenir un vrai ours polaire.
Pour avancer sur le chemin symbolisé par des tuiles Iceberg, voud devez jeter les dés et obtenir des images Iceberg. Un symbole iceberg fait avancer d'une case en avant.
S'ensuit une prise de décision, je continue ou j'arrête. Si vous continuez et qu'aucun symbole n'apparaît sur les dés, vous avez perdu et restez sur votre case de départ. Attention, vous ne relancez que les dés où aucun iceberg n'est apparu.
Vous lancez 6 dés au départ, vous avez 2 icebergs, vous faîtes avancer Papa ours de 2 cases, soit vous arrêtez et votre ourson rejoint son papa, soit vous continuez et vous ne relancez que 4 dés.
Pour agrémenter le jeu, 2 tuiles Iceberg imposent de relancer les dés.
Sincèrement, mon coup de coeur du mois de Février 2006 !!