10' to kill
Ce jeu est sorti le 7 déc. 2015, et a été ajouté en base le 17 févr. 2015 par Benwab

édition 2015
Par Benoit Bannier
Illustré par Pauline Détraz
Édité par La Boite de Jeu
Distribué par Paille Editions

Pan t'es mort

J’ai participé à la campagne KS et franchement pas déçu par La Boite de Jeu qui aura assuré de bout en bout.
La boite est pleine à craquer de matos de très bonne qualité et les illustrations sont très réussies à mes yeux.
Le jeu et les règles sont accessibles ce qui permet de jeu avec un public différent : enfants, familles et gamers.
Il s’agit avant tout d’un jeu de guessing et de bluff ou la tchatche par chez nous s’emmêle aussi.
Il faut réussir ses contrats (cibles à éliminer) sans que notre tueur à gage se fasse soit arrêter par la police, soit abattre par un tueur adverse. Et c’est vraiment bien fichu, le choix des actions sera déterminant et il faudra surtout faire preuve de discrétion et noyer le poisson afin de remporter la partie.
Pour finir, je conseille de jouer avec la variante officielle avec deux policiers seulement, ce qui rendra le jeu plus intéressant et évitera des situations de blocage sui peuvent légèrement durer.