10' to kill

de Benoit Bannier
10' to kill

"Dans quelle galère je me suis encore fourrée ? Mais qu’est-ce que c’est que cette ville ? Je n’ai pas fait deux pas que Mister Tiger se fait assassiner sous mes yeux, quasiment au nez et à la barbe... En savoir plus

Pan t'es mort

J’ai participé à la campagne KS et franchement pas déçu par La Boite de Jeu qui aura assuré de bout en bout.
La boite est pleine à craquer de matos de très bonne qualité et les illustrations sont très réussies à mes yeux.
Le jeu et les règles sont accessibles ce qui permet de jeu avec un public différent : enfants, familles et gamers.
Il s’agit avant tout d’un jeu de guessing et de bluff ou la tchatche par chez nous s’emmêle aussi.
Il faut réussir ses contrats (cibles à éliminer) sans que notre tueur à gage se fasse soit arrêter par la police, soit abattre par un tueur adverse. Et c’est vraiment bien fichu, le choix des actions sera déterminant et il faudra surtout faire preuve de discrétion et noyer le poisson afin de remporter la partie.
Pour finir, je conseille de jouer avec la variante officielle avec deux policiers seulement, ce qui rendra le jeu plus intéressant et évitera des situations de blocage sui peuvent légèrement durer.