Ce jeu est sorti le 18 sept. 2005, et a été ajouté en base le 18 sept. 2005 par 20.100

édition 2003
Par Joseph Huber
Édité par Jolly Roger Games

Standalone
Achetez le sur
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Amazon

PAAAAAAAAhs mal !

comme aucun descriptif n'a été fait je vais en donner un: il s'agit de construire des attractions (plusieurs sortes) pour attirer des visiteurs (plusieurs sorte également qui correspondent aux attractions). pour cela chaque joueur a 4 actions par tour, choisis parmis cinq: developpement de nouveau manège, publicité, achat de manège, prospéction de clientèle, détruire un manège, changé l'offre des constructeur de manège.
à la fin d'un tour chacun regarde les valeurs et le nombre de ses manèges pour voir combien de visiteur il attire (visiteur tiré au hasard au début du tour, visible de tous, dont cinq qui peuvent allez chez tout les joueurs et deux entre chaque joueur qui ne peuvent allez que chez ces joueurs)sachant que les visiteur iront là où leurs attractions préférés se trouve (d'où les différentes sortes d'attractions correspondant au différent type de visiteur). on marque des points pour chaque visiteur qui viens dans le parc. c'est tout
c'est assez marrant, un peu stratégique, c'est surtout fun et en plus c'est rapide(20 min max une fois les règles intégrées), et y'a possibilité de vraiment enquiquiner les autres.
à mon avis un très bon jeu apéro.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default