Zombies

P'tit jeu mais bon...

Zombi est un bon petit jeu pour les fans de zombis! Bon bien sûr, le jeu est un peu répétitif mais assez court, donc on le sort de temps en temps histoire de peaufiner son jeu d’acteur. Ah bah oui, chaque fois qu’un perso se fait bouffer il est essentiel d’animer l’événement!!!(bonne ambiance). Sinon, il y a un peu de stratégie et les règles sont simples. Pas d’engueulade sur un coup de fourberie si vous admettez que dès le départ vous ne pourrez compter sur personne. Il y a des trucs marrants comme d’éviter les pétases ensemble car elles crient et donc attirent les zombis (ça fait du bien d’être macho des fois!). Les points négatifs : il n’y a pas assez de cartes (avec des trucs délires), donner une carte à une personne de son choix favorise les alliances et j’insiste mais ce jeu est vraiment trop limité dans les actions(répétitif). Donc, Zombi est un bon petit jeu occasionnel.