Ce jeu est sorti le 31 mars 2005, et a été ajouté en base le 1 mars 2005 par Guyomar

édition 2005
Par Peter Sarrett
Édité par Asmodée, R&R Games et Repos production
Distribué par Asmodée et Hodin

Out of time man !

Le titre de la Mano Negra n'est pas usurpé... car ce jeu est une course corsée après le temps et le rire.

Jusqu'alors, je n’y avais joué qu'avec des petits papiers (comme le célèbre jeu du Chapeau...), mais il est vrai que l'utilisation de cartes permet non seulement de mettre en place rapidement une partie, mais en plus de faire en sorte que les joueurs se cassent la tête à faire deviner par des moyens détournés des personnages peu connu d'eux.

Exemple : pour faire deviner Grégory Peck, j'ai eu droit (lors d'une animation sur le jeu dans un bar) à un "tu connais le pote du copain du frère de Bob... il s'appelle comment ? Grégory... OK !, maintenant si je te montre ça (dit-il en se frappant le torse) tu réponds : des Pecs (pectoraux). Donc le tout c'est Grégory Peck.

Bref, tout s'enchaîne grâce à ce jeu et avec tous les publics : les rires nerveux, spontanés, du cœur, à gorge déployée, francs et sains ! C’est un jeu qui permet la libération d’endorphines tellement il est drolissimesque !

Bref, un jeu complètement déluré qui ressortira souvent lorsque vous aurez du monde à la maison.