Ououououu ! OUOUOUOUOUU !!!!

8,0

Une seule partie mais je mets quand même mon avis. Et ceux qui sont pas contents peuvent aller tirer un dé malédiction !
Niveau matos, le jeu semble faire l'unanimité. Si les persos pourraient être plus zolis, le reste fait intégralement parti du plaisir de jeu. Des belles couleurs, des cartes bien illustrées, des noms de fantômes sympas et sanguinolents, un background ben ma foi assez immersif (ces bon vieux esprits chinois).
Le système de jeu est bon, bien pensé mais... D'après certains, sans chance aux dés il reste très dur de gagner. Je les crois sans peine vu comme on s'est fait laminer...

Comme pour Pandémie (testé dans la même soirée jeux), moins dur, plus fluide, il y a un bug quelque part sur le principe même du jeu de coopération. Une fois qu'on a compris le schmilblick, tout ça ne reste t-il pas un peu linéaire ? C'est comme la recette de base du gâteau au chocolat. Une fois qu'on sait le faire est-ce qu'on en refait tout le temps sous prétexte qu'il est bon ? Bon ok c'est un mauvais exemple... !

Commentaires

Default