Ce jeu est sorti le 7 nov. 2007, et a été ajouté en base le 27 sept. 2007 par Monsieur Phal

édition 2007
Par Martin Wallace
Illustré par Peter Dennis
Édité par Warfrog

Oui oui ...quand même

Je ne l'ai testé qu'une fois...donc celà ne reste qu'un avis et pas une critique. La notion semble importante en ce moment ;))
J'avoue que j'étais fébrile à l'idée de tester Brass...d'aucun le compare à Age of Steam, un des mes jeux du dessus de la pile. J'en attendais donc monts et merveilles...et peut-être trop en fait !
Le jeu est clairement bon...mais il semble que la place du hasard soit un chouillas trop importante pour que je le classe parmi "mes" jeux géniaux. Le choix de l'emplacement des usines seblent dépendre un peu trop des cartes et donc l'adaptation est plus de mise que la stratégie globale. A noter, que chacun à table avait zappé la capacité de prendre l'emplacement de son choix pour deux actions, celà doit avoir tendance à limiter cette contrainte ! ;)
Celà dit, le jeu tourne très bien, reste dynamique, même à la première partie.
J'y rejouerais sans aucun problème et avec grand grand plaisir car il a un gout de "reviens zy" mais je ne tremblerais pas fébrilement à l'idée d'aller chercher la boite comme pour AoS.