Gang Rush Breakout
Ce jeu est sorti le 1 mars 2017, et a été ajouté en base le 23 déc. 2016 par Dod

édition 2017
Par Henri Molliné
Édité par Ankama

Oui Oui au pays des médiocres

Bonjour Oui Oui

Bonjour maryse

- comment s'appelle ta maman Oui Oui
- SISSI

-Pourquoi tu n'as pas pris la grosse voiture rouge , tu m'as bien dit que les voitures rouges vont plus vite
-Moi Oui Oui moi taxi jaune

- je croyais que la taille de la voiture était inversement proportionnelle a la taille du cerveau , évidemment il faut partie du principe que les hommes ont cerveaux un petit et un gland
- toi fille toi pas comprendre voiture , toi pas assez régressée

-explique moi le jeu
- jeu course voiture mais celui qui gagne c'est celui qui à le plus d'argent à la fin , il ne faut finir dernier sinon toi perdre, même si toi peut achetez plus de jouet si toi dernier toi perdre

Parles moi des mécanisme
-d'abord moi dire pas pouvoir jouer joueur ça être débile car fille pas aimer voiture( normalement à part Margaret Thatcher et Ségolène Royale), du coup limite possibilité familial et conjoint.

- d'abord aussi moi dire billet trop petit , concepteur pas bien dans sa tête si toi éternuer billet vole , si courant d'air , quand femme qui pas jouer amène cacolac , billet vole aussi. arrivé 2 fois , partie début

- Donc parles moi des mécanisme

preums : placer obstacle pour gêner concurrents , ordre inverse ordre course
deuz : lancer dès pour avancer voiture ( 5 dés deux relance comme 421 tout pareil), du premier au dernier
une face volant
deux Faces VROUM ou vroum ( accélérer ou ralentir )
une face réparer
une face Nolwen Leroy euh cassé taxi
une face volant ( faut volant pour changer de file esquiver etc , 2 volant pour changer file)
1 face boum ( pistolet tout droit)

après bouger taxi 1 à 5 case en fonction vitesses IMPORTANT la vitesse donne des volant gratuits ,
gros si toi vite toi du mal à tourner
si toi prendre choc, balle, obstacle, perdre argent qui reste sur route , si quelqu'un passez dessus miam, chaque blessure voiture toi perdre 100 dollars
si toi pas utilisez tous les dés toi gagner 100 dollars par dé à la fin du tour

Maintenant moi expliquer pourquoi jeu médiocre

exemple 1
face boum moi tirez sur adversaire faire perdre lui 100 dollars, moi dépensez et peut être rouler sur billet quand poto bouger ou peut être quelqu'un d'autre prendre billet , alors que si oui oui pas tirer revendre dès et gagnez sur 100 dollars , Oui Oui jamais tirer, pas bête

exemple 2
toi toujours rouler 30 vitesse
statistiquement toi sur avoir 2 faces volant par lancer dé ( avec relance)

-obstacle apparaître pouf par magie devant voiture, si pas éviter alors perdre argent , et avec 2 volant toi éviter obstacle si toi 30 en vitesse toi avoir 2 volant gratuit toi éviter obstacle revendre 5 dès gagner 500 dollars,

si toi avoir besoin 3 volant toi pouvoir utiliser un dé vroum pour ralentir et avoir 3 volants gratuit ou dévolant obtenu au lancer, donc toi toujours assurer avoir 3 volants
compris toi toujours 30

exemple 3
collision ( moi pas tous comprendre)
si toi tapez voiture elle perdre un billet 100 ( toi aussi ) et voiture percutée avance une case mais toi stoppe (avec billet sur case entre 2 voitures ( la pas sur compris soit voiture s'arrête et être débile car payer dés VROUM pour repartir tour suivant, soit toi arrête mais si une case mouvement en plus toi pouvoir prendre billet), donc au mieux toi tapez perdre 100 et regagnez 100 mais toi devoir dépenser 100 pour réparer ou utilisez dé réparer tour suivant,
donc

soit toi perdre 100 pour faire perdre 100
soi toi perdre 200 pour faire perdre 100
débile être

collision servir à rien sauf kingmaking ( moi pas expliquer toi comprendre tous seul)

collision servir si toi pouvoir pousser voiture dans rivière sortie rivière coûte 500 , collision latérale coûter 2 dé volant minimum
toujours rouler milieu route et toi pas dans rivière

après carte bonus change un peu donne mais totalement hasard, pouvoir voiture déséquilibré , pas stratégie hasard dans 2 derniers tours

jeu drôle 30 première minute première partie juste temps prendre obstacle , camarade faire ahah
après camarade prendre obstacle toi ahah après plus drôle du tout

jeu trop long car pas stratégie, et mécanique simple mais top complexe pour temps de jeu

Minuscule, lego racer , bien meilleurs ce jeu est à fuir