Oui...mais non en fait.

2,0

Cash'n GunS part d'une bonne idée. Les joueurs qui se braquent, et le bluff qui s'ensuit. Sur la premiere partie, on se marre, quelquesoit les gens avec qui on joue et au bout de 10 min, ya plus personne en vie et on en redemande...

...oui mais voila, des la deuxieme partie, on se rends compte que les choix tactiques sont extrêmement limités, et que la question de "je continue ou je me couche" tiens plus de la roulette russe qu'autre chose.

Du coup, l'aspect ludique est vite limité, et le jeu finit par dériver completement...Ceux qui cherchent de la tactique/du bluff se rendent compte que lancer un dé leur apporterait a peu pres la meme chose, et ceux qui partent dans des delires personnels (genre "lui je veux le buter") oublient completement le but du jeu.

Le tout a 40 euros, pour un materiel ingenieux (l'idée de se braquer avec des faux flingues), mais au final dispensable et de tres faible qualité (on trouve des flingues en plastique plus sympa avec tir de flechettes en plastique pour moins cher dans n'importe quelle boutique). A 5-10 euros, il aurait merité un 2/5, mais à 40 euros, c'est une veritable arnaque.