Level Up

Édité par Asmodee
Kristoff
Tric Trac team
6,6
C'est encore loin la lune ?

Oui mais non

3,5
Level up est un petit jeu inspiré du rami et avec des mécaniques de pose de cartes dérivé du poker.
En soit ce mix de mécanique est une bonne idée. Le matériel est de toute beauté et impressionne, c'est beau lisible et agréable au regard.
cela suffit-il à en faire un bon jeux? Non.
Les premiers tours sont agréable le jeu se déroule bien, ça joue vite et la partie est agréable. Mais plus la partie avance, plus les combinaison à faire sont difficiles et plus le jeu se transforme en une pioche interminable en attendant de trouver la bonne carte, ou bien que l'adversaire pose la carte tant recherché. Et c'est un gros problème, ça rajoute une longévité pesante aux parties et se résume à un coup de chance. C'est d'autant plus dommage que le début de jeu est prometteur.
Donc un petit jeux avec un matériel top mais un gameplay bancal. En un mot : dommage

Commentaires (1)

Elow
Elow
Je vois que ce jeu ne vous a pas séduit.. vous ne le vendriez pas pas hasards? ^^