Pix

Faites deviner des mots en les dessinant sur des écrans quadrillés à l’aide de pixels ! Les pixels noirs (et le rouge) doivent toujours être alignés et droits. La flèche rouge sert de pointeur pour at... En savoir plus

Oui mais... Booaarf

Oui le titre résume bien mon avis sur le jeu.

La mécanique est sympa, l'interaction aussi. Nan sur le fond j'ai pas grand chose à dire en fait je le trouve très équilibé comme jeu de dessin. Original avec ça!

Pourtant je n'ai eu aucun coup d'coeur. La raison? Sans doute la difficulté des dessins à reproduire version pixel. Faut bien le dire, certain sont d'une difficulté extrême quand ce n'est pas le joueur qui veut tenter l'impossible (car oui moins on utilise de pixel plus on peut remporter de points... sauf que le dessin devient encore plus difficile à déchiffrer).

Donc mes parties, à part certaines évidences, chaque tour se résumait à un enchaînement de réponse de plus en plus aléatoire pour enfin espérer tomber sur la bonne réponse.

Mais peut être que moi et mon cercle d'amis sommes nuls en jeux de dessins donc je ne vais pas lui jeter la pierre non plus. ^^

Je lui donne plus que la moyenne quand même pour ce jeu plutôt familial, sympa en soirée. A éviter pour les hardcore gamer.