Ce jeu est sorti le 4 mars 2010, et a été ajouté en base le 21 déc. 2009 par Monsieur Phal

édition 2010
Par Vlaada Chvátil
Illustré par David Cochard
Édité par IELLO et Czech Games Edition
Distribué par IELLO

Oui je suis méchant, qu'il vienne ce paladin !

Un jeu de gestion dans lequel les deux phases (construction et combat) sont bien faites. La première n'est pas sans rappeler un Agricola, une bonne phase de gestion pure et à interactivité limitée et heureusement. On fait un donjon et des aventuriers viendrons ensuite dedans pour faire leur preuve. Au final si on n'est pas trop mauvais on les poutre vite et on passe à la suite, mais le compte des points (système à la Age de Pierre / 7 Wonders, par catégories) nous rappelle bien que ne devient pas Dungeon Lords qui veut.
Le jeu tourne merveilleusement bien. Le matériel est sympa (à quand un plateau principal compartimenté pour tout le bazar qu'il y a dessus ? ). La règle et le cartes sont pleines d'un humour vraiment drôle (mieux que Munchkin, je trouve).
ALors pourquoi se priver ?

Si la règle est longue, le jeu est très simple, y a juste besoin d'une personne pour s'y coller (Non les explications vidéos ne font pas tout, il y aura toujours besoin d'une personne autour de la table qui sait ùu trouver dans le livret le point de règle dont on a besoin).