Où tout a commencé

10,0
Eh bien, sur TT ça commence à la 5e édition du jeu, moi j'ai découvert les jeux de société modernes avec la 4e édition de Warhammer Battle (à l'époque je disais juste Warhammer le jeu de figurines), celle avec Azhag le massacreur en carton à la tête de sa waaaaagh contre les hauts elfes !

Tous ces gobelins de la nuit qui m'ont appris à peindre, une fois alignés avec leurs jolis socles verts sur le tapis de la table de l'ancien train électrique, ça claquait sa mémé !

J'étais super enthousiaste, le jeu me passionnait assez pour que je passe des week-ends entiers à peindre pendant que mon co-joueur de l'époque était devant la télé scotché à nos jeux vidéo. Du coup, je peindais aussi son armée... enfin voilà, comme ça ce sont mes armées, maintenant, ha !

Toute une époque...

J'avais toujours pensé que j'y jouerais toujours, et puis mes enfants sont nés (et je me suis dit ah, j'y jouerai avec eux quand ils seront grands !), et puis en fait les jeux de bataille avec figurines, eux, ils s'en fichent, comme leur père...

Donc, je les ai toujours, la plupart de mes peaux-vertes bien emballées dans mon grenier, une partie sur une petite étagère non protégée à prendre la poussière...

Mais.
Mais qu'est-ce que c'était bon !!!

Commentaires

Default