BattleLore : Les Guerres d'Écosse

Illustré par Julien Delval
Édité par Days of Wonder
jusqu'à 2 joueurs
~

Ou est blanche neige ,? marre de cette nana la bis

2,0

bon comme dhab il y'a des nouvelles figs ça c'est bien.
Mais rien n'est prévu pour integrer les figs déjà paru,je sais il y'a les cartes specialistes
oui mais
maintenant qu'il y'a une 20 aine de nouvelles unitées , les cartes pécialiste pour integre 1 ou 2 nouveautées par armée c'est nettement insufisant a mon avis
ce qui veut dire que si on veut jouer avec tout, il faut faire 1 centaine de partie. je n'ai pas le temps.
Donc il faut se faire ces scénar , et pourvoir se taper une 100 de partie par mois afin de tester les configurations, de manière a ce que les scénar soit au moins intéressant à défaut d'être équilibré.

je n'ai pas que battlelore dans la vie.
en plus il y'a un scenar ou des nains tape sur des nains sacrilege ( bon je blague et j'éxagère un peu mais je suis vraiment déçu)

pas de scénar integrant tout ce qui est déjà sorti 1 a chaque fois ne serais pas du luxe.
j'en ai marre des cartes de résumé piquier;

que dire de aux armes qui a chaque nouvelle extensions devient de plus en plus inutile;

bon battlelore est toujours un des jeux du siècle et 1 de mes préféré , mais les extensions sont loin d'être a la hauteur, toute ces extensions prendrons leurs saveurs avec le aux armes bis pour l'instant passer votre chemin .