Ce jeu est sorti le 2 nov. 2011, et a été ajouté en base le 10 oct. 2011 par Docteur Mops

édition 2011
Par Thomas Vuarchex
Illustré par Thomas Vuarchex
Édité par Cocktail Games et Ystari Games

Standalone 1 extension

Ou comment rendre la défécation ludique

J'aime que mes amis passent 2h dans mes toilettes, parce que comme ça je ne subis pas leurs sujets de conversation.

Bon, Twin It n'est pas un jeu de "société", pas vraiment. Bien sûr vous pouvez le poser sur une table, dans votre salon, pour jouer à plusieurs, mais sa place est vraiment dans les toilettes, et là, on y va rarement à plusieurs. Enfin, vous faites comme vous voulez, mais depuis le milieu du XIXe on ne fait plus joyeusement en public...

Twin It, c'est très surprenant, parce que je n'ai vu personne ne pas chercher. Non. Jamais. Alors bien sûr, on est loin du poussage de cube en bois, du déplacement de figurines, du jetage de dès, mais ça rend la défécation ludique. Oui. Et ça, c'est fort !

Certains trouveront que 13 €uros c'est cher, mais 13 €uros pour décorer ses toilettes avec un objet à la fois beau et ludique, c'est rien. Et c'est bien mieux que le poster vomitif d'un couché de soleil hawaïen avec une pouf sur son Harley ou le Poulbot qui fait caca un ballon à la main. Et puis quand mes amis vont aux toilettes chez moi, ils ne paient pas, ils jouent gratis. Oui.

Moi, je suis mauvais, donc ma cadette a trouvé les 5 paires, elle me les a montré, mais j'ai déjà oublié. Donc la durée de vie pour un poisson rouge comme moi est sans fin...

Si vous voulez intriguer vos amis, les amuser, Twin It est fait pour vous. Sinon, passez votre chemin... Moi, ce n'est pas fait pour moi, mais mes amis y ont droit, parce que j'aime les voir les yeux explosés après avoir expulsé leurs fæces. Oui.