Ce jeu a été ajouté en base le 1 juin 2015

Illustré par Vincent Dutrait
Édité par Matagot
Distribué par Surfin' Meeple

..ou à raison

Personnellement , je n ai pas compris la stratégie à déployer pour ce jeu. J'ai vraiment eu l'impression de passer mon temps à endormir des bébés raptor, alors que leur mère les réveillait et bouffait mes scientifiques. ?? Testé l'an dernier au festival d'Epinal avec ce même sentiment de va et vient , j 'ai remis le couvert (enfin, c'est surtout le raptor en chef qui l'a remis) avec un résultat similaire.
Il faut bien l'avouer: je suis nul à ce spiel (berg)
Par contre, je reconnais que l'utilisation des cartes est bien pensée: l'écart entre deux chiffres donnent le nombre d'actions à jouer, et, suivant que vous soyez le plus faible en valeur ou le plus fort, vous ne pourrez pas jouer le pouvoir de la carte.
Mon adversaire (maman raptor) trouve ce jeu bien malin, un peu cher pour ce qu'il est. Il regrette que les figurines aussi bien soignées soient si minuscules, et préfère néanmoins dans une veine approchante « Sun Tzu »

comme la partie m'a gavé, je vais le croire et mettre la note qu'il me dit de mettre.