Ce jeu est sorti le 24 nov. 2017, et a été ajouté en base le 28 juil. 2017 par Libellud

édition 2017
Par Claude Lucchini
Illustré par Paul Mafayon
Édité par Libellud et Pearl Games

Otis Gaming

Sittin' On The Dock Of The Bay .....
oui voilà c'est du velourd (velu lourd) mais qui passe tout seul tellement c'est doux ! comme du Otis quoi !
Règle simple, jeu fluide et court car c'est une course. Attention tout de même si vous ne surveiller pas vos adversaires, vous pouvez vous prendre la fin de partie en pleine face du genre douche froide !!

Mais par contre, comme dans l'eau froide le plus dur c'est d'y rentrer et une fois dedans on ne veut plus en sortir.
En effet, la mécanique du jeu n'est pas simple à appréhender et demande de petits efforts pour être domptée. Un peu de programmation, d'anticipation et d’opportunisme pour réagir à une situation fluide et mouvante provoquée par les actions des autres joueurs
Donc oubliez les plans aux petits oignons, préparez des plans B et C pour remplir les contrats de la colonie.
Les stratégies semblent se renouveler au travers les différentes améliorations possibles et les tuiles sponsors mixables.

Une belle réussite, ... le seul petit point noir à mes yeux c'est que les illustrations sont tellement belles qu'on en aurait voulu des différentes sur chacun des plateaux joueurs plutôt qu'un luxueux rangement dans la boite, certes pratique mais personnellement je ne joue pas avec les boites ;o)

(bon je voulais mettre 8,5 mais je n'y arrive pas)