Skull & Roses
Ce jeu est sorti le 1 mars 2011, et a été ajouté en base le 21 janv. 2011 par Docteur Mops

édition 2011
Par Hervé Marly
Illustré par Rose Kipik
Édité par Lui-Même

Os Secours !!!

Ce jeu n'est définitivement pas fait pour moi ou pour mon groupe de joueurs. Aussitôt acheté, aussitôt revendu ! (Quand même une bonne quinzaine de parties pour confirmer que ce n'était pas pour moi !)

Et pourtant, on aime les jeux de bluff, simple, et rapide mais là non la sauce n'a pas prit !

Je ne conteste en aucun cas les qualités ludiques que les autres joueurs de TT lui confèrent mais à ce jour malgré plusieurs parties et une recherche intensive, elles demeurent inconnues pour moi.

Le jeu est simple, peut être trop simple (et pourtant je ne fais pas partie de ceux qui aiment ne poser que des cubes en bois). Certains vont me dire "oui mais non, le jeu n'est pas trop simple, c'est toi qui est passé à côté de la profondeur du jeu" et je n'ai qu'une chose à répondre à ça : "peut être mais je ne pense pas".

Le matériel n'est pas transcendant et les graphismes pas géniaux. (les gouts, les couleurs, tout ça...)

Je conseille de passer son chemin et de se tourner vers un jeu de bluff plus plaisant comme Perudo ou Hattari qui fonctionne vraiment avec tous le monde.

C'est la première que l'on joue à un jeu d'apéro et que je n'ai pas droit à un "on en refait une".
Surement un bon jeu vu qu'il a été primé mais pas pour moi.