Original mais...

Avis après ma première partie:

Au départ j'ai trouvé le concept vraiment sympa, et honnêtement la vidéo de preview avec Dr. Mops et l'auteur m'avait vraiment donné envie d'acheter ce jeu.

Par contre, et malheureusement, le jeu en lui-même m'a un peu... ennuyé. Je suis peut-être un peu rabat-joie sur le coup, mais le côté ridicule de la chose ne m'a pas fait rire plus que ça, ça peut même devenir lassant à force. Ce que je reproche également à ce jeu c'est de manquer parfois de cohérence thématique entre la façon de lancer le dé et le monstre à abattre, ou l'arme utilisée (même si cette cohérence existe dans certains cas).

Ca c'était pour le négatif, mais par contre il y a aussi du positif: ce jeu est diablement original, et le principe de mélanger adresse et exploration de donjon en coopératif est vraiment une très bonne idée.

Je pense que je retenterai bientôt, et peut-être que je reverrai alors ma note à la hausse. Ce qui est certain c'est que ce jeu ne laisse pas indifférent, et je pense qu'il doit de toutes façons fonctionner à merveille dans un cadre familial, avec des enfants.