Fields of Green

de Vangelis Bagiartakis
Fields of Green

Fields of Green se déroule au milieu du 20ème siècle. Les joueurs endossent le rôle de propriétaires terriens qui cherchent à étendre leur domaine et leur business. En ajoutant des champs, des réserve... En savoir plus

Prix de vente conseillé : 50,00 $US

Optimisation du pécor

Je n'avais jamais joué à la version Spatiale de ce jeu. Ca ne me parlait pas vraiment. Cette version paysanne m'a tout de suite attirée (je suis ardéchois... les tracteurs, ça me connait !).

Et bien la mécanique de placement est toute simple et vraiment sympa. Je ne pense pas que le jeu réinvente quoique se soit, mais ce qu'il fait, il le fait très bien. Le jeu ne présente aucune interaction avec les autres joueurs (mis à part ce draft mais bon), et on ne sait pas du tout ce que font les autres joueurs, tellement on est occupé à agencer au mieux son terrain.

Petit regret point de vue matos : on a manqué de jetons bois Nourriture et Eau sur la dernière année. Pas pratique pour la dernière phase de récolte.

Mis à part ça, c'est, pour moi et mes trois autres joueurs, un sans faute. Avec une grosse envie de réessayer pour tenter une nouvelle approche.

J'adore, tout simplement !