Ce jeu est sorti le 26 oct. 2009, et a été ajouté en base le 30 juin 2009 par 20.100

édition 2009
Par Sébastien Gigaudaut et David Rakoto
Illustré par Nicolas Fructus
Édité par Hazgaard Editions
Distribué par Asmodee

Standalone 1 extension
29,00 €
Prix conseillé
Bouton pour acheter sur PhilibertBouton pour acheter sur Boutique LudiqueBouton pour acheter sur Amazon

OPEN LA BOITE

juste un Open la boite en attendant les premiers parties.

OPEN LA BOITE:

CA ARRACHE, que du beau, boite, plateau, regles, ... Les cartes sont superbe, bien que le dessin à l'interieur ne voit pas ses angles arrondie comme c'est la tradition, mais bon, rien de grave, les cartes sont franchement superbe et tres nombreuses.
Les regles sont tres rapidement lues et comprises. Il survient aussi tres vite à leur lecture l'impressions que le mauvais perdant va tout faire pour que la famille perde. MAIS, attendons de jouer pour voir ca de pret...

Saluons aussi, et GRANDEMENT l'editeur qui, comme beaucoup, propose des cartes promo en plus sur les salons mais qui LUI nous les propose aussi hors salon GRATUITEMENT (moyennent une enveloppe timbré ou alors de passer par nos revendeur). Cet editeur a donc compris que tout fan de jeux que nous sommes, nous ne pouvons pas etre sur tous les salons autour du monde.
Ceci explique avec ce qui est au dessus la note maxi et TEMPORAIRE (en attendant plusieurs parties)...

JA JOUE, JA PENSAIS:
Le jeu est bon, même pas mal. Bon, grand moment de solitude pour expliquer à mes deux enfants 8 et 10 pourquoi les filles peuvent rapporter de l'argent !! "Ben, elles travaillent...."
sans compter pourquoi les "médicaments" sont si important :D

sortie de là, le jeu tourne bien, il est simple et il faut bien réfléchir avant de faire une actions que l'on pourrait regreter. Le coté semi collaboratif est tres simpatique, meme lorsque que l'on s'aperçoit que l'on est dans le camps du FBI, là, ca devient sport :)

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default