Zombicide : Rue Morgue
8.53 
36 avis

Description du jeu :

Rue Morgue a été conçu pour satisfaire à la fois les joueurs vétérans et les nouveaux venus, s’inscrivant dans la continuité de la gamme tout en proposant un lot de nouveautés jamais vu jusqu’alors.-... En savoir plus

Prix de vente conseillé : 75,00 €

On va voir si t as du Poe

LA saison 3 est arrivée (du moins dans vos boîtes aux lettres (grosses boîtes aux lettres)

Sans rentrer dans le détail des paliers/add ons (l’encre virtuelle a coulé dans les forums), on se retrouve en territoire connu. En gros, on prend les mêmes, on recommence avec quelques modifications.

12 nouveaux persos ( ce qui monte le nombre des héros à 114 (« aaah ma vie est foutue il m’en manque 28 ! ») sans leur version zombivant (sinon y en aurait que 6), nouvelles armes (plus costaudes), nouveaux zombies (plus costauds (skinner runner)), nouvelles abominations (plus abominables) et possibilité de jouer par équipe avec des actions propres à cette configuration (« charge »)

La boîte avec laquelle nous avons joué contenait des trucs marrants comme ces VIP (père noël ;elvis, homme saucisse) , des hordes de corbeaux, des armes décalées (super poêle)...

Niveau matériel, toujours rien à redire : plateau lisible, figurines de qualités....

En tant que joueur occasionnel de Zombicide, j’ai toujours plaisir à tenter d’échapper aux hordes de morts vivants, Rue Morgue remplit donc parfaitement son rôle. Mais personnellement, je ne vois pas l’utilité d’acheter une saison 3 pour celui qui possède déjà un des précédents opus.

Surtout à 170 e le kickstarter....

Ah si pour la revente ( ?)....

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default