Ce jeu a été ajouté en base le 5 janv. 2017

Distribué par Novalis

Illustration haut boutique Tric Trac
18,00€ 20,00€
 Rajouter au panier

On va Guilder!!! Dans une taverne, sur le pont de Portyl!!!!! On va Guilder! À se brûler la peau!

On a eu l'occasion de le tester avant de l'acheter et on a été bien surpris. Les illustrations sont magnifiques, ce qui, pour moi est déjà un point important dans un jeu. Ensuite vient le mécanisme qui est simple à assimiler et fluide. Le principe de Draft permet aussi de rééquilibrer le jeu si vous avez une main horrible dès le début , au moins ça met tout le monde sur un point d'égalité. Et la phase de Majorité, ou quasi tout le monde marque des points. D'ailleurs pour toutes les parties que l'on a déjà fait, il n'y a pas de GROS écart de point, (ou dans certains jeux, on voit notre défaite arriver à grand pas car on a plus de 100 pts de retard) ici les scores sont serrés si on joue intelligemment ;)
Bref, il y a de la stratégie, du bluff, des coups bas et des surprises. Je l'ai fait tester à des amis pas fan de ce genre de jeu (Ils sont plutôt jeux coop) et ils ont redemandé à refaire des parties!!