Racer Knights of Falconus

Monsieur Guillaume
Tric Trac team
On the road again!!

On the road again!!

On vient d'acheter son paquet de base (où il y a tout ce qu'il faut pour jouer) et on se dit : "ou est la voiture là-dedans??"
Et bien elle y est, et elle y est sympathiquement et joliment... un belle exemple, à mon goùt, de ces nouveaux jeux utilisant les cartes "format CB" pour faire des jeux colorés (Pirates of the Spanish Main, RocketMen...).
Les règles sont abordables, mais non dénuées d'intérêt et l'espace de jeu sera à l'appréciation de chacun, ce qui fait qu'un bout de table au dessert suffit pour une partie courte.

J'avoue que le côté "collectionnite" avec rareté me titille un peu, surtout que là, il est poussé à une nouvelle hauteur : Il y a deux éléments sur certaines cartes, et ceux-ci sont indépendants l'un de l'autre.
Il y a donc encore plus de chance d'avoir des éléments ultra-commun et moins intéressant, et encore moins d'avoir des rares plus intéressant.

Ceci dit, rien n'empêche de ne pas bouder son plaisir en achetant deux ou troix boosters et faire une partie dans le salon de temps en temps, ça reste bien agréable et le meilleur moyen d'en profiter.