Ce jeu est sorti le 5 janv. 2018, et a été ajouté en base le 1 sept. 2015 par FlatlinedGames

édition 2017
Par Mark Gerrits
Illustré par Benjamin Benéteau
Édité par Flatlined games
Distribué par Geronimo

On se fait un rail ?

Une moche boite en carton avec une photocopie collée dessus...wtf ? Jeu artisanal fabriqué par l'auteur, il n'y avait que 200 exemplaires à Essen. Ça reste du proto de bonne qualité avec des couleurs qui ne correspondent pas aux dés (violet = rose / bleu = vert) (du moins sur la boite n 115)
Tout cela ne nous empêche pas de jouer.

Une carte centrale avec des régions, des cartes différentes par joueur sur lesquelles, suivant les modèles de rail (ligne droite/courbe...) proposé par un jet de dé, vous aller devoir dessiner les tronçons, relier les villes pour livrer des cubes de couleurs. Cubes qui diminueront au cours de la partie. il faudra donc construire dans les régions les plus fournies sous peine d'arriver après la bataille.

Un vrai petit grand jeu avec un peu de calcul, de hasard, un peu répétitif mais pas désagréable.
A priori pas d'édition magasin. Vous êtes l'heureux propriétaire d'une des 200 boites. Félicitations. Pour les autres, c'est rappé.

dernière minute :Flatlined games annonce une sortie vf.