Ce jeu est sorti le 22 août 2011, et a été ajouté en base le 18 mars 2011 par Lilian

édition 2011
Par Nate French
Édité par Fantasy Flight Games et Edge Entertainment

On se bouffe du troll ce soir !

Le scénario :
Le pitch du scénario est qu'un groupe de Troll fout le Bronx et qu'il faut aller chercher un allié pour tenter de battre les trolls.
Ce scénario ne me plait pas des masses, je n'ai encore jamais perdu contre lui, de plus il est assez facile si l'on est nombreux. Ici ce scénario ne repose que sur de la baston donc si vous êtes prévenu, autant dire qu'il n'ont peu de chance face à un groupe organisé. Certaines cartes peuvent vous mettre des bâtons dans les roues et tuer vos héros mais pour l'instant tout est gérable.

Les cartes joueurs :
Frodon : Une carte faible qui a l'avantage d'avoir peu chance de mourir en échange de l'augmentation de menace. Il possède un score de menace de départ faible ce qui permettra de l'allier avec un héros plus balaise.

La moitié des cartes ne sont pas bien intéressantes, voir inutiles surtout la carte qui donne le trait Rohan. Heureusement, certaines carte relèvent le niveau et peuvent bien s'intégrer dans des deck comme Eomund qui permet de faire un vrai jeu Rohan où les cartes Connaissance.

Globalement, je suis un peu déçu par ce pack, premièrement car le scénario est assez pauvre, ensuite car certaines cartes n'ont aucun intérêt.