Wings of War - Watch Your Back

Aucune catégorie

On s'y croirait

La simulation est drôlement bien faite. Le principe de la programmation en simultané permet de "surprendre" l'adversaire plutôt que de s'embarquer dans des longs calculs. Donc, la mécanique est en phase parfaite avec le thème.

Il est amusant d'enchaîner des figures acrobatiques et risquées pour prendre en chasse votre adversaire, ou faire des loopings pour renverser la situation.

Je ne suis pas trop fana des mitrailleuses à l'arrière, mais c'est peut-être parce que je me fais une idée des combats aériens qui n'est pas compatible avec les tirs par l'arrière.

Attention de ne pas choisir une surface de jeu trop grande sans quoi les parties s'éternisent.

Plein de bonnes idées dans cette deuxième boite de la série, que l'on peut combiner avec la première, faire des combats de groupe, effectuer des missions...

Je n'en ai fait que 3 parties. J'y rejoue volontiers si on me le demande, mais ce sont surtout les enfants qui ont apprécié.