AT-43 : Opération Damocles - Initiation Set

AT-43 : Opération Damocles - Initiation Set

AT-43 est un jeu de figurines prépeintes dans un univers futuriste qui voit s'affronter les humains (plusieurs factions) contre des extra-terrestres polymorphes, les Terrians. Une autre faction humain... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on aime
Aucun pour ou contre
Ce que l'on n'aime pas
Aucun pour ou contre
Catégories
Jeux de figurines

On reste sur sa faim

Opération Damoclès ne nous trompe pas, c'est un "initiation set". Sans doute excellent pour entrer dans le monde de la figurine tout en douceur, les habitués du jeu de figurines vont vite tourner en rond avec si peu de matière (règles) à se mettre sous la dent.
Les règles se dévoilent au fur et à mesure de 6 scénarios qui vont donc en se complexifiant. Dommage qu'il n'y ai pas l'ensemble de ces règles regroupées en fin d'ouvrage plutôt qu'éparpillées dans lesdits scénarios, retrouver tel ou tel point devient du coup un peu agaçant.

Cependant, des figurines déjà peintes, et bien peintes, voir excellement pour les grosses pièces ; une boîte qui contient absolument tout ce qu'il faut pour jouer, jusqu'au plan de sol, c'est plutôt agréable.

Attendons de voir la suite (nouvelles unités, règles complètes, description de l'univers... pour nous faire un avis définitif. En attendant, ça reste un bon investissement pour ceux qui voudraient dévelloper les deux armées proposées dans cette grosse bôite.