Ce jeu est sorti le 7 févr. 2012, et a été ajouté en base le 7 févr. 2012 par Docteur Mops

édition 2012
Par Richard Borg
Illustré par Tony Rochon
Édité par Blackrock Games et Cocktail Games

On prend rendez-vous ?

"Ces années-là" à tout pour réussir et pour plaire au plus grand nombre.
Mon impression est vraiment positive même si ma notation définitive peut sembler dire le contraire (elle oscille d'ailleurs entre le "bon" et le "très bon") : pas de faute de gout dans l'édition, un plaisir assuré, une facilité à sortir le jeu et une longévité certaine.

Le caractère relativement basique des règles lui donne toutes ses chances pour parvenir à se démarquer dans les rayons des grands magasins si d'aventure on finissait par l'y trouver, ce que j'espère.
C'est cette même simplicité et l'impression de déjà vu qui fait également ce choix de note finale, empêchant le pouic suprême, mais ne vous y trompez pas pour autant : vous apprécierez ce jeu, son petit côté "prise de risque" le démarquant des produits que l'on retrouve habituellement dans le même genre.
Et puis, s'appuyer sur ses souvenirs pour retrouver une date est ma foi fort plaisant.

Un bon choix de réédition, assurément.