Ce jeu est sorti le 11 déc. 2015, et a été ajouté en base le 2 déc. 2015 par Monsieur Guillaume

édition 2015
Par Manuel Rozoy
Illustré par Vincent Dutrait et Pascal Quidault
Édité par Space Cowboys

On oublie Marcy et on salue les dragons !

Tout bonnement LE meilleur scénario disponible à ce jour !
Les graphismes sont somptueux (même si j'ai une préférence pour l'univers Asylum), l'ambiance magnifique, l'intrigue épique et palpitante et les surprises nombreuses !
Un grand bravo pour cette réussite, qui de plus est rejouable plusieurs fois et propose une aventure assez longue (9h et 5 runs !). Les promesses sont donc tenues et j'attend avec impatience "Sous les Masques" et les autres ! On aimerait presque qu'ils en sortent 3 d'affilés, mais l'attente fait aussi partie du plaisir de ce jeu.

Gros bémol valable pour toutes les extensions : pourquoi ce format de boite ? OK, c'est beau et tout avec le vernis sélectif, mais une boite de type "Deck Protector" au format Tarot aurait été bien plus judicieuse et certainement moins coûteuse. Pour ma part c'est simple, j'ai balancé le thermo foireux de la boite de base (que l'on n'utilise d'ailleurs pas pour sauvegarder), puis j'ai réussi à bien caller tous les scénars et il reste de la place pour en rajouter au moins 6 !