Ce jeu est sorti le 7 juin 2019, et a été ajouté en base le 20 mai 2019 par Le Droit De Perdre

édition 2019
Par Christian Rubiella et Fabrice Andrivon
Illustré par Fabcaro et Mathieu Clauss
Édité par Le Droit de Perdre
Distribué par Blackrock Games

On nous ment

complot de soirée

Tiré d'une bd à succès (« Zaï zaï zaï zaï » de Fabcaro) ce jeu nous parle de complot mondiaux. C'est ainsi que ça commence . Il y a toujours un complot quelque part que ça soit sur la baisse des températures ou le prix des agrafes. Vous partirez d'un mot : Bretagne ou Marseille et devrez parvenir à Dark Vador et sex toy pour finir par prof de bio. Votre but : trouvez les liens. Pas la peine d'écrire un roman, ce n'est pas le but. Vous pouvez soit la jouer hyper raccourci (je suis arrivé au but en 6 mots) ou au contraire, user de circonvolutions tordues et amusantes (ex : marseille/bonne mère/père/je suis ton père/D.V). L 'exemple du dos de la boite est très clair, celui de la couverture beaucoup moins (il manque une illustration). Si je n'accroche pas au style du dessinateur et que je trouve la couv peu parlante (non ce n'est pas zombie), le jeu est une réussite qui tranche résolument avec les dernières productions gentillettes de l'éditeur.