Gare au Renard !
Par Marco Teubner
Illustré par Sabine Kraushaar
Édité par Haba

On ne s'en lasse pas !!!

Ce jeu est magnifique sous tous ses aspects: tant pour les graphismes (plateau en 3 D, nombreux détails sur les cases, le poulailler, le corbeau et le renard) que pour son originalité.

La catapulte n'est pas si compliquée à manipuler que ça : pour les petits, le jet est envoyé de facon aléatoire ce qui rends le jeu tres distrayant ( ma fille de 3 ans et demi y arrive relativement bien avec de l'entrainement, mais la regle est tout de même assez dure a comprendre: à jouer a partir de 4 ans, 4 ans et demi), quand aux plus grands, il est vrai qu'il n'est pas facile de viser parfaitement les cases...mais c'est tout l'interet du jeu, celui ci est plein de surprises !!!

Fous rires garantis quand parfois la graine n'entre pas dans le plateau de jeu, ou tombe dans un endroit non souhaité.

Bref, ce jeu est une pure merveille, je ne m'en lasse pas et chaque partie me donne l'envie d'y rejouer !!!