On n'est pas chez les Bisounours

10,0

Enfin un jeu de gestion avec un thème ! Et un vrai, un bon : qui n'a jamais rêvé de bâtir son donjon, d'y placer des pièges et des monstres et de découper en rondelles les impudents aventuriers qui s'y rendront ?

Nous avons donc un jeu de gestion à l'allemande, avec juste ce qu'il faut de chaos (modulable suivant le degré de difficulté que l'on souhaite), particulièrement drôle, d'une durée raisonnable, et avec une extension déjà incluse dans la boîte.

Des défauts ? Oui, deux à mon goût : les règles sont faites pour 4 joueurs et à 2 et 3, un joueur fictif est introduit; et je n'aime pas les joueurs fictifs ; de plus, les planches ne sont pas de toute première qualité et les pions se déchirent un peu lorsqu'on les détache. Mais pour le prix, la boîte est bien remplie, de beau matériel !

[i]Nombre de Parties : 5+[i]

Commentaires

Default