Ce jeu est sorti le 21 déc. 2012, et a été ajouté en base le 5 nov. 2012 par Docteur Mops

édition 2012
Par Robert Dougherty, Brian Kibler et Justin Gary
Illustré par Eric Sabee
Édité par Marabunta

Standalone 1 extension 2 éditions

On monte pas haut avec ces illus en tout cas

Tout d'abord, attention car les illustrations peuvent rebuter. Et pour un jeu de cartes cela à son importance.
Je trouve que le design de certaines cartes est plutôt réussi mais que des fois c'est juste hideux.
Concernant la mécanique de jeu, s'il est vrai qu'on construit son Deck au fur et à mesure, au bout d'un moment on en vient à collectionner des cartes parce qu'on peut les acheter et qu'elles nous rapportent des points de victoires (grâce à un système de runes parfois laborieux).
Même si elles sont pas du tout combo avec notre Deck elles donnent des points de victoires alors pourquoi se priver ?

Du coup, là est un peu la limite du jeu je trouve puisque je n'ai pas souvent gagné avec un petit Deck qui tournait vite et me permettait de faire de petits combos de temps en temps, mais plutôt avec un gros Deck bien fourni de cartes qu'on achète au gré de ses envies.

En somme, un jeu pas mal mais qui manque de charme sur les illustrations, un peu brouillon avec un système de runes plus ou moins intuitif et beaucoup trop long à 4.