On approche la perfection..

Pourtant je ne voyais pas comment compléter l'excellent jeu de base qui se suffit à lui même. L'opération était risquée et Corey Konieczka a brillamment remporté le défit. (Quand je pense qu'une seconde extension "Exodus" est sortie!! Vivement sa version française.)

Outre les nouveaux personnages et cartes:

Le nouveau plateau "pegasus" apporte une nouvelle fraîcheur au jeu et le rend encore plus dynamique(cf notamment le sas pour tuer sans ménagement).

Le plateau nouvelle Caprica,ben.. Honnêtement je ne l'ai pas encore testé. C'est en quelque sorte un nouveau jeu dans le jeu pour un final plus grandiose et qui je pense rallonge un peu la sauce.

Les leaders cylons,idem pas testé. A priori cette innovation est à rajouter avec des pincettes et semble la moins attrayante.

Le nouveau genre de cartes traîtrises s'intègrent remarquablement bien et introduisent une petite dose de complexité et de surprise.

Bref,si le premier volet vous a plus,cette extension est à acheter les yeux fermés. Avertissement cependant: à ajouter lorsque le jeu de base est déja maîtrisé.