On approche enfin de la quadrature du cercle dans le déchiffrage des symboles : vicieux à souhait

Le Jeu
Catégorie
Jeu de rapidité

Le Déroulement
Une recharge pour le désormais célèbre et grand public "Jungle Speed"

Les Ressemblances
Please...

Le Ressenti
Le Plus mieux
- Les nouvelles cartes dont les symboles sont très proches des anciens et encore plus facile à confondre.
- Un bon moyen de renouveler le jeu.

Le Moins mieux
- Par principe, on va dire le prix, mais c'est histoire de parler.

Charles-Antoine
Rhalalah, il s'est bien fait avoir, Charles-Antoine, par tous ces trucs de ninja avec des cartes encore plus ressemblantes qu'avant. Du coup, vu qu'il avait fait son craquito en début de partie, genre moi je connais, je vais tous vous mettre un mawashi, ça l'a un peu déboussolé. Mais il a bien rigolé et c'est ça qui compte.

Qui est Charles-Antoine ?
C'est l'éternel joueur débutant.
C'est l'ami(e) qui ne connaît pas grand chose aux jeux (à part le Trivial et Taboo).
C'est celui ou celle qu'il faut parfois convaincre d'au moins essayer ce jeu à l'air un peu austère.
C'est celui ou celle qui s'emballe un peu lorsque le jeu démarre et qui râle le reste de la partie parce que c'est déjà plié pour lui/elle.
C'est celui qui a envie de s'amuser, d'autant qu'on l'a poussé à jouer, et qu'il ne faut pas perdre en route.