Ce jeu est sorti le 13 janv. 2005, et a été ajouté en base le 6 sept. 2004 par Guyomar

édition 2004
Par Kevin Wilson
Illustré par Scott Nicely et id Software
Édité par Fantasy Flight Games et Ubik
Distribué par Millennium

Standalone 2 extensions

On appelle ça un jeu ? On a touché le fond le l'ennui avec .

Je ne donne mon avis sur un jeu qu'après avoir testé plusieurs parties.

L'un des pires "jeux" qui soit, pire que descent.
Je met "jeu" entre guillements car normalement un jeu est fait pour s'amuser, or avec un jeu comme doom, on ne peut pas s'amuser car ce jeu n'offre aucun intérêt et s'avère d'une nullité totale, une belle arnaque commerciale ni plus ni moins uniquement fait pour exploiter une license qui attirera quelques simplets d'esprit.

Comment peut on passer 6h bêtement à faire des actions répétitives sans aucune stratégie possible ?
On ouvre des portes, on butte tout ce qu'il y a et on rammasse les trésors. La tactique ? inéxistante. Le seul axe de reflexion possible consiste à savoir sur quelle case positionner votre personnage pour être à portée de tir ... dur dur n'est pas ? Et on fait ça pendant 6 h...

Ce jeu est inintérressant à jouer, on se défoule on ne réfléchit pas c'est d'une longeur patétique et au final on s'y ennui ferme. Il éxiste d'autres jeux bien moins chère et mieux penser pour faire ça. ( dungeoneer; zombies... )

A qui s'adresse ce jeu ? A des enfants de 10/12 ans qui eux s'attarderont plus sur l'aspect visuel du jeu, mais dés lors que les joueurs chercherons queque chose de plus subtile, ce jeu finira au fond des placards. Pour le prix, ça n'en vaut pas la peine. Autant jouer à un jeu vidéo.

Surtout que dans le même genre vous avez un jeu qui s'appelle Zombie, et qui lui vaut vraiment le détour car bien moins chère et sans prétentions. Avec zombie on ne se sent pas arnaqué, avec doom si.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default