Ce jeu est sorti le 18 oct. 2004, et a été ajouté en base le 18 déc. 2000 par Docteur Mops

édition 2001
Par Reiner Knizia
Illustré par John Howe
Édité par Tilsit et Hasbro

On adore ou on desteste, classique !

C'est de la coopération et ce jeu plus que les autres doit se jouer entre personnes qui sont vraiment dans cette optique d'aller le plus oin possible dans le jeu avant de se faire corrompre par Sauron parce-qu'il est vrai que toutes les parties auxquelles j'ai pu assisté ont vu la victoire du Mal.
Pour gagner, il faut non seulement des personnes totalement adepte de ce mécanisme et en plus qui connaissent le jeu sur le bout des doigts pour connaitre les points critiques du jeu.
Personnellement, je n'ai pas réussi à me mettre dans cette optique de coopération mais je crois que je suis prêt à refaire un essai ... je crois ...

Graphiquement, de beaux plateaux, des cartes sympas et pis c'est tout : les persos sont moches, surtout le jaune fluo ( il s'est pissé dessus devant Sauron ou quoi) et le orange ... et les tocken points de vie et bouclier qu'on croirait sortis d'un logiciel de cliparts à 2 balles.

nombre de partie : 1