Ce jeu est sorti le 14 juin 2013, et a été ajouté en base le 29 avr. 2013 par Docteur Mops

édition 2013
Par Thomas Vande Ginste et Wolf Plancke
Illustré par Franz Vohwinkel et Imelda Vohwinkel
Édité par IELLO
Distribué par IELLO

OMG que de possibilités!

Magnifique c'est un mot qui pourrait revenir régulièrement dans mon avis de ce jeu.

Le système d'enchère est un des rares que j'ai pu voir où même le dernier à un intérêt à miser dernier et même battu et sans argent (faut un minimum) on peut quand même faire des trucs qui auront un impact sur soi ou les autres.

C'est un jeu complexe mais pas compliqué qu'on arrive assez facilement à prendre en main.

J'ai fait deux parties et à chaque fois c'était excellent tant par la tension sur la réussite ou non de ses objectifs et par le fait qu'avec les objectifs cachés, on ne sait jamais vraiment où on se trouve dans le cumul des points de victoire.

Un tout petit point noir c'est le fait que le mécanisme de la patrouille est assez sous utilisé voir inutilisé si le hasard le décide... mais vu comment ca peut faire mal c'est peut être un bon choix je ne saurais juger.

Rejouabilité infinie, intéractions avec les autres joueurs, stratégie poussée et hasard font de ce jeu un MUST HAVE.