Ce jeu est sorti le 9 nov. 2015, et a été ajouté en base le 2 oct. 2013 par Monsieur Phal

édition 2015
Par John Butterfield, Uwe Eickert et Gunter Eickert
Illustré par Jarek Nocon
Édité par Asyncron Games
Distribué par Asyncron Games et Asyncron Games

Frais de port ajustés en fonction du montant total et/ou de votre abonnement.

OH SOLO MIO !

attendu comme le mais si (le solo arrive, non ?, mais si !), il est enfin arrivé dans les meilleurs partout, ou presque.
avant, en ce qui me concerne, il n'existait en solo qu'Ambush, désormais, il y a aussi COH.
les règles sont simples, l'IA est efficace, la rejouabilité est je pense, plus importante que pour Ambush, car l'action de l'IA ne dépend pas des hexagones dans lesquels on se déplace, mais il est fonction d'un choix (imposé) parmi un certain nombre de possibilités disponibles sur une carte tirée au hasard.
dans le solo, on est jamais certains de pouvoir faire ce qu'on veut car chaque action d'une unité peut être la dernière possible, et on peut donc se retrouver en pleine rue à attendre que le marchand de pruneau passe.
les amateurs de solo doivent pouvoir y aller les yeux fermés, pour les autres, le solo permettra d'affiner leur tactiques offensive et défensive, l'IA n'étant pas manchot.

 Voir d'autres avis...

Commentaires

Default