Gang Of Four
Ce jeu est sorti le 2 nov. 2002, et a été ajouté en base le 2 nov. 2002 par Monsieur Phal

édition 2002
Par Lee F. Yih
Illustré par Cyrille Daujean et Franck Achard
Édité par Days of Wonder
Distribué par Asmodée

Number... heuuuu...

Déjà, dans mon premier avis sur la version Dargaud, le 18/12/2000, je disais qu'il fallait un championnat de France de Gang Of Four ! C'est vous dire si j'aime ce jeu. C'est vous dire si j'aime jouer à ce jeu.

Certain vous diront que c'est incontrôlable, que c'est que de la chance... Je n'irais pas par quatre chemins : ils ne savent pas jouer et ils ont tort de ce n'est pas la peine d'argumenter je ne changerais pas d'avis !

Bon, ok, c'est un jeu de cartes. Forcément. Des fois, quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Mais il faut apprendre à gérer ses mauvaises mains, savoir attendre embusqué... Et puis, ça permet de hurler sa haine du monde quand on a de trop mauvais jeux ou qu'on est trop fort quand on en a de bons. Et ça, c'est, comment dire... Trop !

Pour en revenir à la version Days Of Wonder, ce n'est pas tant le travail correct sur l'objet carte qui est intéressant. Non. Le truc énorme, c'est le jeu On line. Un travail admirable. Le classement pousse à jouer tout en restant bon enfant. Et même si des usurpateurs descendus des montagnes viennent me narguer, qu'ils sachent que "Number One", ils ne le resteront pas longtemps !