Escape from Zombie City

Achetez ce jeu sur :
Ce que l'on aime
Durée (court)SimpleFun
Catégories

Nous nous sommes bien amusé par moment mais à force ; lasse un peu

+le contenu est sympa, sans plus mais correct,

- Pour moi c'est la rejouabilité qui me parait le plus gros problème ; jeter des dès en permanance en esperant qu'il soit les bons ( pas bcp de strategie au final, jeu bien plus basé sur la chance ..)

- faire ça en mode stressé et ''chacun dans son guidon'' finalement, car pas trop le temps pour d' éventuelles intéractions entre joueurs, tant on est plongé dans nos dés à gérer/jeté .

-le jeu est construit de sorte à ce que l'on fasse tous ce qu'il faut faire en 15mn, sinon on a perdu. Les signaux sonores auraient gagné a être plus clair.

Des phases sonores nous indique le moment où notre equipe doit rentrer à l'église sous peine de perde un dé de jeu pour toujours, le bruit sonore qui nous dit que le temps imparti est révolu ,est assez inaudible au final , une porte qui grince, mais noyé dans la trame sonore , on a souvent pas su si c'était passé ou pas, surtout si les gens se parlent pendant les parties.

Bref pour une ou deux partie ça va , mais manque de profondeur, et personnellement il me manque du fun , la deuxieme phase étant quasiment identique, je trouve que la meccanique est un peu lourde , peu varié, peu créative au final. On est dans nos petit dés et pas limpression de jouer vraiment avec les autres, un peu frustrant de ce coté là aussi.
 Les plus