Ce jeu est sorti le 7 mars 2007, et a été ajouté en base le 7 mars 2007 par Monsieur Phal

édition 2007
Par William Attia
Illustré par Mike Doyle
Édité par Ystari Games et QWG Games
Distribué par Rio Grande Games, Millennium et Hutter Trade

Nous n'avons pas les mêmes valeurs !

En lisant les avis angéliques précédant la sortie dudit objet, il y a déjà quelques temps, j'avais eu envie de courir jusqu'à Rome, Paris ou Pétéouchnock pour le réserver, l'acquérir, le dérober et me dire : je l'ai ! C'est à moi ! Bien m'en a pris de n'en rien faire : j'ai découvert la chose hier dans une soirée et quelle ne fut pas mon désapointement. Graphisme qui se voulait médiéval peu fidèle à l'iconographie d'époque, cartes surchargées et surtout plateau sombre, très sombre, mortuaire comme pour aller directement aux funérailles royales. Attention, y'a quand même un "plus mieux" : la monnaie. Ca, par contre c'est un vrai plaisir de faire tinter la piécette de métal dans la bourse en opérant. Mais faut-il pour cela débourser aux alentours de 70,00 EUR pour ce seul petit plus ? Alors qu'il y a tout aussi moyen (surtout depuis l'Euro) de se constituer un petit trésor en centimes, voire en anciens francs,ou même, soyons exotiques, en vieille monnaie belge ou turkomène !