Ce jeu est sorti le 26 sept. 2005, et a été ajouté en base le 10 mars 2005 par Monsieur Phal

édition 2005
Par Damien Maric
Illustré par Stephan Kot
Édité par Nekocorp
Distribué par Asmodée

Standalone 2 extensions

Not my style

Non, ce n'est pas un jeu pour moi. Une esthétique magnifique, des illustrations somptueuses, un grand effort pour le matériel, tout ca oui. Un jeu de collaboration, un "jack l'eventreur" à découvrir parmi les joueurs, une course à travers Londre, tout ca, toujours oui. Plein de cartes évenements, des cartes armes, action... Mais au final, un jeu qui m'a semblé bien vide... Donc, tout est là pour générer une ambiance "gothique", avec ce petit je ne sais quoi de paranoïa qui pourrait séduire, des suspicions, des erreurs, des éléments pouvant mener à une bonne ambiance autour de la table quoi! Je reste reservé parce que lors de mon unique partie, l'ambiance était là, le fun moins, mais en même temps, j'adore partager des moments ludiques, quel que soit le jeu, mais après coup, j'ai pas du tout envie de rejouer... Donc un 2/5, convaincu que le jeux pourra plaire, mais le public sera ciblé, pour sur.
Au final, un jeu qui rejoint un peu "Fury of Dracula", dans une autre ambiance, personnellement j'ai eu plus de plaisir à Dracula, mais c'est probablement une question de style.

merlin