Ce jeu est sorti le 21 févr. 2008, et a été ajouté en base le 21 févr. 2008 par 20.100

édition 2007
Par Vincent Tsao, Ben Grossman et Eric Goldberg
Édité par Pegasus Spiele

Illustration haut boutique Tric Trac
Version disponible
40,50€ 45,00€
 Rajouter au panier cette version alternative

Nostalgie, quand tu nous tiens...

Un jeu qui fleure bon les années '80...alors oui, on pourra trouver les règles un peu dépassées, le matos légèrement kitsch...mais n'oublions pas qu'à l'époque, l'aspect graphique d'un jeu importait peu.

LE jeu le plus bordélique auquel j'ai pu jouer dans mes jeunes années ! entre les règles plus que floues, les règles maison, les errata plus ou moins officielles, c'est bien simple, d'une partie à une autre, on ne jouait pas au même jeu ! mais on s'en arrangeait dans la bonne humeur et la plus parfaite mauvaise foi qui soit ! le génie de ce jeu - oui, le génie, j'ose le dire - c'est que cela collait parfaitement au thème !

Cela reste un must pour qui aime les coups fourrés (hein ? on t'as piqué du fric pendant que tu discutais ? pas vu...en même temps c'est pas interdit dans les règles...alors bon...), les coups de poignard dans le dos, la diplomatie... ce jeu est fait pour vous !!!

Attention toutefois avec qui vous jouez : amateur de jeu à l'allemande, passez votre chemin. On est aux antipodes d'un jeu de gestion ou vous calculez une stratégie sur plusieurs tours...et il faut savoir prendre du recul. Ce n'est qu'un jeu...