1000 Bornes

de Edmond Dujardin
1000 Bornes

Vous êtes un conducteur émérite et vous devez parcourir 1000 kilomètres en respectant les limitations de vitesse, les feux de signalisation et en subissant des pannes.Le 1000 Bornes est un jeu de cart... En savoir plus

Achetez ce jeu sur :

Nostalgie d'enfance

Surement un des jeux auquel j'ai le plus joué dans mon enfance avec le nain jaune. Tout comme ce dernier, c'est un jeu aux règles simples dont vous ne vous lassez pas quand vous avez 10 ans mais qui a tendance à vous tapez sur les nerfs quand vous en avez le double. Très vite, les parties donnent l'impression d'être toutes les mêmes. D'ailleurs, avec le recul, je crois que ce qui me plaisait c'était plus le fait d'être tous ensembles à jouer que le jeu en lui même. Néanmoins, j'ai un petit faible pour les illustrations, très "rétro".
A réserver pour les parties en famille, avec des enfants (sauf si ceux-ci sont mordus de jeux de société et s'ennuient autant que vous).
Malgré ce que j'en pense actuellement, ça m'a fait mal de lui mettre en dessous de la moyenne car ça reste quand même de merveilleux souvenirs d'enfance.