Il était une fois...
Ce jeu est sorti le 29 janv. 2001, et a été ajouté en base le 29 janv. 2001 par Docteur Mops

édition 1995
Par Richard Lambert, Andrew Rilstone et James Wallis
Illustré par Florence Magnin et Sophie Mounier
Édité par Halloween Concept et Atlas Games
Distribué par Asmodée

Nos ancêtres avaient-ils besoin de cartes pour raconter des histoires ?

Il fallait oser... Balancer des bouts d'histoire sur des cartes et laisser les gens se débrouiller avec. Sacré coup commercial mais dont l'intérêt est inéxistant.

En effet les règles sont totalement bancales et subjectives. Les joueurs vont se demander longtemps autour de la table si la carte jouée est importante dans l'histoire...Donc ce jeu ne permet pas de raconter des histoires mais d'en faire tout autour de la table.

En plus d'être mauvais, ce jeu par ces règles casse toute l'ambiance qui aurait pu s'installer autour de la table.

Comment peut on s'intérresser à ce produit dans lequel chacun interpretera ses propres règles ?

On a vraiment l'impression d'avoir entre les mains un jeu qui prend les gens pour des C....

C'est qu'à coté des lobotomisés de la star Ac et autre secret story et dont la capacité de relfexion est anéantie à chaque émission qu'ils regardent peut être que ce jeu trouve son public dans cette population puisque arrivée à ce stade, je peux comprende que les gens ne soient plus fichus de raconter des histoires et qu'ils failles des mots sur des cartes joliment illustrées pour faire la blague.

Vous savez vous prenez un mot dans un dictionnaire au hasard et ça marche tout aussi bien comme jeu pour faire des histoires, pas la peine d'acheter cette...escroquerie de jeu.