Ce jeu est sorti le 1 déc. 2006, et a été ajouté en base le 8 sept. 2006 par Monsieur Phal

édition 2006
Par Richard Borg
Illustré par Julien Delval
Édité par Days of Wonder
Distribué par Asmodée

Non, non et non!

alors la franchement quoi dire...on enchaine les parties les unes apres les autres et l'impression croisssante de plus trop savoir ce quon fait ici....ah si! on est la pour jetter des dés, on regarde une bataille se faire dans un bordel sans nom, on tente tant bien que mal une action, une tactique... qui s'écroule 9 fois sur 10 par un mauvais jet ou l'inverse(oh regarde mon infanterie bleu a reduit ta cavalerie rouge a néant en un seul jet de dés: quelle chance, logique!)
alors on prie, on prie pour que la magie equilibre un peu plus le jeu....peine perdu, ca devient encore plus le foutoir...
amis malchanceux au dés, fuyez, aucune chance pour vous, ajouter a ca le tirage des cartes de commandement et de magie, aucune phase n'est pas dépendante du hasard
ca en devient même pas fun, tellement on se secoue le poignet. non je me mords les doigts 70 euros...
anti games workshop primaire, j'en reviens même a retrouver du charme a warhammer c'est pour dire!

conclusion: ce jeu n'est pas fait pour les amoureux des mécanismes ludiques, du plaisir de faire une tactique et que parfois elle secroule car on a fait un mauvais choix, non la choix bon ou mauvais c'est pareil

on s'ennuie ferme

PS: je ne comprends vraiment pas cette tonne d'avis élogieux... a t'on joué au même jeu??? si quelqu'un a la vraie regle qui le rend si passionnant qu'il me l'envoie en pdf parce que la je vous suis pas!???

TRIC TRAC DE PLOMB 2006